BENELLI

 

UNE ÂME DE VOYAGEUSE

Benelli TRK502

La nouvelle Benelli TRK 502, est votre billet pour la liberté. Que vous roulez en ville ou à travers le pays, le TRK est le parfait compagnon de voyage. Grâce à son ergonomie confortable, ses protections contre le vent et les intempéries, sa suspension, et son moteur bicylindre puissant et souple, vous pourrez transformer chaque jour en une aventure, découvrir de nouveaux mondes, le tout sans aucune limite.
Intégré dans le cadre treillis en acier Benelli, c’est le tout nouveau 500cc bicylindre à refroidissement liquide 4 temps, développé par Benelli, avec injection électronique, double système de calage de l’arbre à cames et 4 soupapes par cylindre. La puissance maximale est de 48 CV (35 kW) à 8500 tours par minute et le couple est de 45 Nm (4,6 kgm) à 4500 tr/min, donnant une réponse parfaite dans toutes les conditions.
Stabilité, sécurité et précision sont les maître-mots de cette nouvelle Benelli TRK 502.

Montez sur une TRK 502, et vivez votre propre aventure…

UNE ÂME DE PISTARDE

Benelli 302R

Il n’y a rien comme une journée sur une piste de course – ou un ride l’après-midi sur une route déserte – au guidon du nouveau 302 R de Benelli. Inspiré de l’héritage des années de compétitions légendaire de Benelli. La 302 R dispose d’un châssis incroyablement agile, de freins puissants couplés de l’ABS, d’un moteur puissant, permettant une conduite claire et sûre.

La 302 R: le jouet idéal pour la piste ou la route pour le compétiteur qui sommeille en vous.

 

LA FUN ATTITUDE

Benelli Tornado Naked T

 

Vous cherchez un mini roadster avec le look racé d’une machine plus grande ? Ne cherchez pas plus loin que le tout nouveau Tornado Naked T. La moto a été créée pour gagner les cœurs d’un utilisateur qui exige le maximum de son équipement, tout en offrant une expérience inégalée et agréable.

Cette Benelli 125 est alimentée par un monocylindre 4 temps refroidi par air, 4 soupapes, offrant 11 chevaux qui répondent à la moindre sollicitation de la poignée de gaz. Ses roues de 12 pouces équipées de pneus de 120/70 et 130/70, lui procurent agilité et stabilité sur la route. Le système de freinage couplé de Benelli garantit une performance maximale. En avant il y a un disque en acier de ø 220 mm, à l’arrière un disque de ø 190 MM.

Vous allez faire des étincelles!

Tornado Naked T: the amazing bike!

PURE BENELLI, DOUBLE ÂME

 

Benelli BN 302

 

La BN 302, est une moto pure passion avec une double âme.
Elle a été conçue pour répondre à tous vos souhaits de motards et vivre la passion Benelli à 302 degrés.

Excellente synthèse entre la conception et le patrimoine révolutionnaire, la BN 302 est si facile et dynamique qu’elle est un vrai plaisir.

Sur une piste mixte, elle est rapide et réactive.

Dans les courbes, elle est agile.

En ville, elle se transforme en compagnon le plus fiable pour défier le trafic tout en douceur.

La BN 302 grâce à ses suspensions confortables, sa commande d’embrayage exceptionnelle, son ergonomie, son bicylindre grognant à quatre soupapes DOHC, son freinage puissant, est parfaite pour les trajets quotidiens ou pour rouler comme un éclair à travers la ville et en dehors.
Son cœur est un bicylindre en ligne 4 temps / 4 soupapes à DOHC Benelli, produisant 28 kW (38 ch.) à 10 000 tr/min et 27,4 Nm (2,8 kgm) à 9000 tr/min.

Le moteur est couplé à une boîte 6 vitesses qui offre des changements de rapports tout en douceur. L’agilité de la BN 302 est due à l’accord parfait entre son cadre en acier rigide et ses suspensions.

THE LEGEND IS BACK !

 

Bellini Leoncino

 

Avec plus de cent ans d’héritage et d’inspiration, le nouveau centre de style de Benelli a réussi à faire revivre l’une des motos les plus emblématiques de la société de Pesaro: la Leoncino.

Cette toute nouvelle conception de Benelli est un mélange parfait de motos aux formes précises, de lignes harmonieuses et de pure émotion bien connue chez Benelli. Le tout nouveau Leoncino est un concept authentique et pur qui conserve le style et l’accessibilité de l’original, tout en offrant une moto contemporaine sportive et excitante.

Du garde boue avant qui affiche fièrement le Lion de Pesaro, au nouveau phare avant avec sa technologie LED de pointe, en passant par le réservoir ou encore la selle, chaque élément de la Leoncino met l’accent sur sa personnalité unique.

Le beau cadre treillis en acier abrite le tout nouveau moteur de Pesaro: un bicylindre 4 temps, refroidissement liquide, de 500 cm3. Ce tout nouveau moteur est vif et souple, avec une puissance maximale de 48 CV (35 kW) à 8500 rpm et un couple maximal de 45 Nm (4,6 kgm). Aucun doute là-dessus, la Leoncino est une moto qui fera des envieux.

Robuste. Raffiné. Moderne. Simple.

« The Legend is back ! »

« La légende est de retour ! »

les tarifs sont disponibles en concession.